• Pouchite ou hemorroïde ?

    Il y a une semaine, vendredi soir, j'ai senti comme une ride qui poussait au niveau de l'anus. J'ai pensé à une hémorroïde sans en être sûr. Ça a continué à grossir le samedi, au point de me gêner pour m'asseoir. Dimanche cette ride était toujours là, encore plus étendue, et lundi au travail j'ai senti que mon boxer était humide. Il y avait un peu de sang jauni et la grosseur avait beaucoup diminué. Il n'y avait pas de lésion externe. Je pense qu'il y avait un abcès interne et qu'il s'est percé sans que je m'en rende compte. J'ai pris rendez-vous avec le docteur pour mardi soir. Il n'y aura sans doute plus rien à voir. A l'heure où j'écris la grosseur a quasiment disparu.

    Petite remarque : avant j'habitais à la campagne et je pouvais aller chez le docteur le soir même sans rendez-vous. Maintenant j'habite à Lyon et j'ai du prendre rendez-vous le lundi pour le mardi de la semaine suivante !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :