• Mal de dos

    Mon mal de dos est revenu plus fort que jamais. Avec le froid et le fait de piétiner pour les soldes plus la voiture et une course a la piscine, je ne sais pas, je crois que quelque chose dans tous ces événements m a provoqué ceci. Au fait, je n'ai pas continué l acupuncture. Je continue la piscine (mais en évitant la brasse et fini les courses). Le docteur m'a conseillé le Pilate. Je verrai.


  • Commentaires

    1
    Juliette
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:11
    Juliette

    Bonjour Toto76,

    Quelques mots pour vous dire comme j'admire votre courage et votre endurance, bravo très sincèrement! Je crois qu'on ne sait jamais vraiment "ce que c'est" tant qu'on n'a pas soi-même traversé des moments réellement difficiles, mais on se sent moins seul quand on lit des lignes comme les vôtres. Merci pour ce journal qui est un soutien fabuleux et une lueur d'espoir pour d'autres. 

    En ce qui me concerne, j'ai "seulement" été opérée d'un canal lombaire étroit avec arthrodèse (après 8 ans de douleurs violentes et continues, et un début de paralysie des jambes), mais je me sens presque ressuscitée, avec l'impression qu'on m'a offert une nouvelle vie. J'ai progressivement repris la danse, la moto, le tir à l'arc.  Je n'en serai jamais blasée...

    Quant à vous, à l'heure qu'il est, vous devez être papa, quel bonheur. Moi j'ai trois enfants que j'adore et pour lesquels je suis redevenue une maman "normale". 

    Merci pour votre témoignage, je vous souhaite une enrichissante et belle route.

    Juliette

    2
    toto76
    Mardi 25 Juillet 2017 à 14:24
    Merci beaucoup, et oui le bébé est né il y a bientôt deux mois. La vie continue et renaît même après toutes ces epreuves. Bonne route et bonne santé à vous et à votre famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :